camping nature
C’est dans la qualité d’un environnement d’exception que nous avons su intégrer, tous nos équipements tels que :
Local accueil
Bar
Activités thermoludiques en intérieur
Activités ludiques de plein air
Un accueil chaleureux est réservé à tous nos arrivants, ainsi qu’une information précise et vraie.

L'auvergne, regorge de trésors
- touristiques, historiques
- architecturaux, culinaires...

randonnées, randonnées pedestres, vtt, sites d'escalade, produit du teroir

De grands espaces pour pratiquer les sports en pleine nature

camping et son environnement

Réservez en direct au meilleur prix
un cadeau de bienvenue vous sera offert

Le camping du Pont de la Dordogne se situe en bordure de la rivière « la Dordogne ». Ce même camping est traversé par un affluent de la Dordogne appelé « le Liournat » ruisseau qui amène un charme bucolique à la propriété. De surcroît, le camping possède un étang de pêche agrémenté de deux îles dont l’accès se fait par un ensemble de pontons en bois.

L’intégration dans le site de cette propriété est harmonieuse et possède un environnement boisé constitué d’arbres centenaires tel que les érables, bouleaux et chênes. De nombreuses haies champêtres constituent des limites séparatives naturelles tels que sureaux, lilas, noisetiers et charmilles. Les talus sont constitués par des cotoneasters rampants, mille pertuis et rosiers.

Grâce à un environnement hors du commun nous avons pu privilégier une partie camping où chaque emplacement privatif est soigné. Nous avons mis en place des blocs sanitaires de qualité et de propreté irréprochable répondant aux normes actuelles.
Nous avons inséré dans cette nature un ensemble de chalets harmonisés pouvant être loués toutes saisons. Pour être en accord avec cet environnement d’exception, nous avons inséré des cabanes et des roulottes qui permettront à chacun de retrouver le goût de l’authentique.